ENTRETIEN

TRUCS ET ASTUCES POUR VOS
PRODUITS ISABELLE

ENTRETIEN

TRUCS ET ASTUCES POUR VOS
PRODUITS ISABELLE

COMMENT ENTRETENIR AU MIEUXISABELLE

Vous trouverez ici des conseils et astuces utiles pour prolonger considérablement la durée de vie de vos produits ISABELLE.

Aération du matelas
Les revêtements du matelas sont respirants. Par conséquent, laissez le matelas s’aérer pendant une demi-heure avant la première utilisation. Une aération quotidienne donne au matelas une occasion supplémentaire de se régénérer, de préférence sans exposition directe au soleil.

Retourner
Nous recommandons de retourner le matelas au moins une fois par mois, idéalement au moment de changer les draps. Les matelas Isabelle peuvent également être retournés dans le sens de la longueur.

Nettoyage du matelas
Le matelas ne doit pas être battu ou passé à l’aspirateur. Un nettoyage avec une brosse souple est suffisant et n’attaque pas les revêtements.

Nettoyage de la housse de matelas
Les housses de matelas peuvent être enlevées grâce à une fermeture éclair, et lavées jusqu’à 60°C ou nettoyées à sec. . La bordure latérale (sur les modèles avec deux fermetures éclair) doit rester sur le matelas en raison des sangles de stabilisation du rembourrage. Elle doit être nettoyée avec un chiffon humide. Veuillez respecter la notice d’entretien cousue sur la housse du matelas.

Résidus
Au fil des années, divers résidus s’accumulent automatiquement, même avec un bon entretien. Nous vous conseillons donc de remplacer votre matelas tous les 8 à 10 ans.

© Copyright - Bico Isabelle