HISTOIRE

A L'ÉPOQUE COMME AUJOURD'HUI, LES PRODUITS SONT FABRIQUÉS
À LA MAIN AVEC UN GRAND SOUCI DU DÉTAIL.

HISTOIRE

A L'ÉPOQUE COMME AUJOURD'HUI,
LES PRODUITS SONT FABRIQUÉS À LA MAIN
AVEC UN GRAND SOUCI DU DÉTAIL.

Le classique depuis 1962

Autrefois

Qui ne le connait pas? Il s’agit peut-être du slogan le plus légendaire de l’histoire de la publicité suisse: «Pour un sommeil sain et profond». Dès le début, se démarquer par l’innovation faisait partie du profil de l’entreprise.

Lors du lancement du matelas Isabelle en 1962, BICO a posé un jalon important avec le prototype du matelas moderne sans noyau à ressorts. Grâce à son excellente ergonomie, Isabelle est même devenue un matelas de santé recommandé par les médecins avec l’approbation de l’autorité suisse de surveillance des médicaments et dispositifs médicaux, appelée aujourd’hui Swissmedic.

Après 40 ans et cinq optimisations de produits, l’entreprise va livrer le millionième matelas Isabelle.

Aujourd’hui

Le matelas Isabelle est depuis longtemps sorti de l’ombre de BICO. Son succès lui donne, ainsi qu’à l’ensemble de la gamme, une image propre.
Aujourd’hui, Isabelle est une gamme de matelas émancipée et indépendante – toujours aussi exigeante en matière d’ergonomie et de confort de couchage.

La nouvelle gamme a été développée avec toute l’expérience et le savoir-faire des spécialistes BICO et ensuite été mise à l’épreuve à l’aide d’un test de produit complet.

© Copyright - Bico Isabelle