PRINCIPE

INNOVATION UNIQUE
LE PREMIER VÉRITABLE MATELAS MULTIZONES

PRINCIPE

INNOVATION UNIQUE
LE PREMIER VÉRITABLE MATELAS MULTIZONES

La couche AutoZone est le secret

La pression corporelle sur la couche supérieure à élasticité ponctuelle se transforme en zonage par l’intermédiaire de la couche de répartition de la pression de surface.

Le principe novateur de la collection Isabelle est d’une simplicité et d’une efficacité remarquables.

Les zones des matelas se forment elles-mêmes grâce à l’architecture et au choix ciblé de matériaux et s’adaptent parfaitement à la forme de votre corps. Cette ergonomie adaptative est basée sur l’interaction de différentes couches:

la pression corporelle sur la couche supérieure à élasticité ponctuelle se transforme en zonage par l’intermédiaire de la couche de répartition de la pression de surface. La couche AutoZone très flexible au cœur du matelas cède sous la pression et s’adapte de manière optimale au corps.

Le système est soutenu par le tissu bi-élastique unique, qui s’adapte dans toutes les directions.

Meilleures notes lors de la procédure de test

Tous nos matelas et lits sont méticuleusement contrôlés dans notre centre d’essai unique au monde «Good Night’s SleepLab» à Schänis (SG). Les résultats vous apportent sécurité et confiance lors du choix du bon matelas. La collection Isabelle dépasse toutes les exigences et mérite donc les meilleures notes: la plus haute qualité swiss made.

ERGONOMIE
Pour que votre dos puisse se détendre, le système de lit doit s’adapter idéalement aux contours du corps. Pour un confort optimal et un maximum de détente, nous testons les propriétés de couchage, le soutien du corps et la récupération.

HYGIÈNE
Une hygiène optimale du lit est un facteur important pour une bonne santé, en particulier pour les personnes allergiques. Pour assurer la meilleure hygiène, des agents antibactériens sont testés pour combattre les bactéries, champignons, acariens et odeurs.

CLIMAT DU LIT
La température idéale et un climat sec sont décisifs pour un sommeil réparateur. Ils assurent un bien-être absolu. C’est pourquoi nous testons la respirabilité, le transport des fluides et la régulation de la température.

DURABILITÉ
Parce que les matelas sont exposés à de fortes variations de pression, d’humidité et de température, nous nous efforçons d’obtenir les meilleurs résultats en matière de longévité, de fiabilité et de sécurité.

© Copyright - Bico Isabelle